Trouvez à qui est ce numéro portable ou fixe





Annuaire Inversé est un service vous donne en effet les renseignements téléphoniques en mode recherche inverse.

C'est possible d'avoir recours à un recherche gratuit de deux manières. Premièrement grâce à l’opérateur qui communique automatiquement l’identité de l’appelant.

Tout comme les bottin traditionnel, l'annuaire inversé ne permet pas de retrouver le nom d’une particulier sur liste rouge. Ce est un système de protection de la vie privée qui permet de conserver un certain anonymat. Ce payant est fourni par opérateur téléphonique sur demande de l’abonné.

Il existe un structure international pour rechercher infos des appels étrangers.

Histoire

L’histoire débute dans les années 50. A cette époque, il est imprimé en format papier et utilisé principalement par les entreprises et professionnels. Mais avec l’arrivée d’internet ce se développe peu à peu. C’est France Telecom, unique opérateur puis leader du marché suite à l’ouverture à la concurrence, qui propose ce type uniquement à ses abonnés.

Comment savoir à qui appartient un numéro gratuitement

Comment ça fonctionne?

Entrez simplement le numéro(fixe ou portable),09, mobile ou fax et base de données des numéros vous donnera ses coordonnées immédiatement: les coordonnées de la personne ou société qui a appelé s’affiche.

Bien sûr il existe aussi la version plus traditionnelle. Il suffit pour cela de faire appel à un service et de renseigner numéro afin d’avoir l’identité.

Dans la version automatique, est dans le second le service était auparavant payant, désormais il est possible d’obtenir un Annuaire Inversé gratuitement comme sur annu.com.


2016-2024 © Tous droits réservés. À propos de nous | Politique de confidentialité | Contact